750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
24 juillet 2011

Quinoa aux raisins et concombres comme un taboulé

Avec cette chaleur (mais n'allez pas croire que je me plains ...) (C'était vrai quand j'ai écrit ce billet mais ce n'est plus valable, il fait un temps pourri ...), je mise souvent sur les salades pour ma petite gamelle du midi.

Je fais le tour de mon placard : quinoa, raisin sec, et ddans mon frigo, un bout de concombre... recette trouvée ! Fraîche, légère... un vrai délice : il me manquait juste de la menthe !

 

IMG_2498

 

J'ai utilisé :

- 100 g de quinoa

- 100 de raisin sec

- 1/2 concombre

- 3 càs d'huile d'olive

- 4 càs de jus de citron 

- sel et poivre

 

Rincer le quinoa, puis le mettre à chauffer 15 minutes dans un grand volume d'eau salé.

Mettre les raisins secs quelques minutes dans un bol d'eau.

Couper le concombre en petits cubes.

Quand le quinoa a refroidi, ajouter les raisins secs égouttés, et le concombre.

Saler et poivrer, puis ajouter l'huile et le jus de citron.
Bien mélanger le tout et réserver au frais.

 

IMG_2496

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors la je decouvre ta recette <br /> je ne connais pas du tout le quinoa <br /> biz
L
Je ne connais pas le quinoa, je vais tester, merci à toi pour ton blog il est super...d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir! bises!
P
Huuuuuummmmm, trop bon ^^
C
Sympa comme tout cette salade. A Paris il ne fait ni beau ni chaud :-(
Publicité