750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
29 mai 2013

Smoothie onctueux fraise et banane légérement vanillé

Voici une boisson parfaite à tout moment de la journée. Moi, j'aime la déguster le matin lors du petit-déj ou alors à 16h avec un petit cake.

smoothie fraise banane

 

J'ai utilisé (pour 2 grands verres) :

- une quinzaine de fraise

- 1 banane

- 1 yaourt à la vanille

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 verre de lait

 

Rien de plus facile que le smoothie, on met tout les ingrédients dans le blender (les fruits préalablement lavés, équeutés et épluchés hein !!!), on mixe et voilà !

Une dose de vitamines en deux temps, trois mouvements !

 

J'ai déjà en tête mon prochain smoothie : banane et menthe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne envie de gouter <br /> <br /> biz
Publicité