750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
30 août 2011

Ma salade presk'Exki

Le midi, quand je n'amène pas ma petite boite déj, je vais chercher mon déj chez Exki.

Et, il y a une salade que j'apprécie beaucoup. J'ai donc décidé de la refaire à ma façon (je n'avais pas tous les ingrédients, j'en ai remplacé d'autres...)

Salade presk'exki

(Assiette Rustic / Color Vibrance by Luminarc)

 

J'ai utilisé  (pour 2 personnes):

- 80 g de quinoa

- 1/2 concombre

- 4 branches de céléri

- 2 tranches de saumon fumé

- 1 poignée de cranberry

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- le jus d'un demi citron

 

Faire cuire le quinoa.

Eplucher le concombre et le couper en cubes. Couper également le céléri en cubes.

Couper le saumon fumé en fines lamelles

Dans un saladier, mélanger l'huile d'olive et le jus de citron. Ajouter le quinoa refroidi, le concombre et le céléri, le saumon et les cranberry, puis mélanger.

La salade presk'Exki est prête !

 

Merci à Clémence, qui m'avait envoyé il y a quelques mois, un colis très gourmand dont les cranberry faisaient parti.

Si vous ne connaissez pas encore sa boutique Régal et sens, une épicerie fine bio et tendance, où on ne sait quoi choisir tellement il y a de choses gourmandes, allez vite y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu les ingrédients, elle ne peut que me plaire, sans le céleri toutefois !
Publicité