Au mois de juin, j'ai eu le plaisir de participer à un atelier autour d'un délicieux produit : l'Agneau Presto.

Le principe : 4 équipes s'affrontent autour de ce produit en proposant au jury 2 plats à base d'Agneau Presto à préparer en 1 heure maximum (30 minutes par plat).

Pour rappel, l'agneau presto, ce sont des morceaux de choix déjà découpés qui vous permettent de cuisiner de bons petits plats en 2 temps 3 mouvements. Plus la peine de passer 3 heures en cuisine, ces morceaux se préparent en moins de 30 minutes !

 

Place à la créativité et au goût !

C'est Dorian qui nous a réuni dans son équipe, avec Cricri et Angélique. On a adoré cuisiner ensemble, tout était simple et fluide, sans prise de tête, bref on s'est fait plaisir !

Après un court brainstorming, nous avions nos deux plats en tête : un agneau presto basquaise (recette à retrouver chez Angélique) et des côtelettes d'agneau panées avec un chaud-froid de fenouil (recette à retrouver chez Cricri).

 

01 - WEB

(crédit photo : Sylvain Bertrand)

 

Cette battle amicale a été filmée et vous pouvez retrouver une nouvelle vidéo chaque semaine et vous avez même la chance de participer à un concours où vous pourrez remporter un week-end pour deux personnes dans un Relais & Chateau et plein d'autres lots à gagner.

Le principe : devinez quelle est l'équipe qui a gagné cette battle. Vous pouvez participer chaque semaine !

 

Cliquez ici pour accéder au concours !