750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
20 décembre 2010

Vous avez voté !

La semaine dernière, je vous avais proposé de voter pour les recettes que vous souhaitiez voir sur le blog cette semaine.

Vous avez voté, et voici donc les recettes que vous retrouverez cette semaine sur le blog :

demain ça sera une délicieuse fougasse tomate et jambon, et vendredi jeudi vous aurez le plaisir de découvrir la recette des pommes poêlées caramélisées.

Et voici les photos !

Bonne semaine à tous !

DSCF4447

DSCF4523ok

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page FacebookFacebook ici !

Je participe au concours Odélices avec mes sablés SVP votez pour eux ICI

Merci de votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmm miam ca donne envie!
D
Superbe ta petite fougasse!!!J'ai voté!!!Bisous!!!
M
Elles ont l'air super, je note toutes tes recettes même si je ne les ai pas toutes testées ;)
Publicité