750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
12 septembre 2011

Un beau concours "Autour de l'assiette"

Voici un petit concours très sympa organisé sur le blog Du Bruit dans la MAP, un blog charmant, pétillant et rempli de délicieuses idées ! Je vous conseille vivement de filer le découvrir car Angélique est une artiste... elle fait des gâteaux à tomber par terre !

Quand Angélique m'a expliqué le principe, j'ai adoré, et c'est pour ça que j'ai immédiatement accepté de faire parti du jury ! Je vous en dis plus tout de suite ;-)

Du 12 septembre 2011 au 15 octobre 2011, Du Bruit dans la MAP vous propose un concours "Autour de l'assiette" !

logo_concours

Le principe ? Proposer une recette et une photo avec pour sujet principal l'assiette : votre assiette préférée, une assiette de famille, une assiette en carton, une assiette-plateau repas, une assiette dénichée dans votre dernière brocante, une assiette qui a une histoire chère à votre coeur, bref, celle qui vous inspire le plus!

Vous pouvez également créer votre assiette si cela vous dit et par conséquent, elle peut être aussi comestible; le but de ce concours étant surtout un immense partage et une grand voyage culinaire à travers les assiettes!

Angélique, Mélanie (du Blog mademoiselle.m) et moi choisirons les 3 recettes qui nous plaisent le plus, et Luminarc offrira de jolis cadeaux aux 3 gagnants.

 

POUR PARTICIPER :

Rien de plus simple, rendez-vous sur le blog Du Bruit dans la MAP pour envoyer avant le 15 octobre 2011, votre recette et sa photo "en assiette", ainsi qu'une petite phrase explicative à Angélique et publiez le tout sur votre blog (si vous êtes blogueurs) en intégrant le logo du concours et un lien vers l'article du blog Du bruit dans la MAP, et en m'envoyant le lien de votre billet à Angélique.

Le concours est réservé à la France métropolitaine, et vous pouvez proposer plusieurs recettes (photos exigées).

Retrouvez toutes les infos sur le blog d'Angélique qui organise le concours !

 

Et si vous voulez vous faire plaisir, La Table d'Arc offre à mes lecteurs une belle réduction :

150x150 - visuel code promo blogs

La Table d'Arc est la boutique officielle des marques Luminarc, Cristal d'Arques, Pyrex et Chef & Sommelier : vous y retrouverez tout ce dont vous avez envie !

Bonne soirée à tous les gourmands et les gourmandes !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé moi qui suis fan des arts de la table!
Publicité