750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
17 décembre 2010

Pain perdu pour les petits et grands gourmands

Le pain perdu est un dessert tellement simple mais plein de saveurs, qu'on ne peut que l'aimer !

Pour faire du pain perdu, il faut : (pour 4 personnes)

- 8  tranches de pain de mie ou de brioche

- 2 oeufs

- 8 cuillères à soupe de lait

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 1 cuillère à café de cannelle (ou d'extrait de vanille pour ceux qui préférent la vanille)

- un peu de beurre

Mélanger les oeufs, le lait, le sucre et la cannelle.

Tremper les tranches de pain de mie dans le mélange, et les faire cuire dans une poêle avec du beurre, 2-3 minutes de chaque côté.

Couper en 2 les tranches, pour obtenir des triangles.

C'est déjà prêt à servir !

Vous pouvez servir avec du chocolat fondu ou une boule de glace ou encore des fruits, ça sera toujours aussi gourmand !

DSCF4575ok

DSCF4582ok

DSCF4585ok

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Je participe au concours Odélices avec mes sablés SVP votez pour eux ICI

Merci de votre soutien !

Je vous remets le formulaire, vous pouvez toujours voter pour les recettes que vous voulez trouver ici la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça, pour le petit dej, je dis vouiiii ! ^^
C
c'est si bon, on y pense pas assez!
O
j'adore ça<br /> si tu cherches des idées cadeau pour offrir, regarde mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com
G
du pain perdu... j'adore avec un peu de sucre en poudre dessus et j'en fais un repas miam
K
mmmmm j'adore!!!
Publicité