750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
23 août 2011

Duo de pêches au Muscat de Rivesaltes

Un petit dessert qui sent bon l'été, et qui est en plus super léger ! Et puis,  il est vraiment très rapide et très facile à faire, alors pourquoi s'en priver ?

 

 

duo peches

(Verre Vinery Excellence by Luminarc)

 

J'ai utilisé (pour 4 personnes):


 

- 3 pêches blanches

- 3 pêches jaunes

- 20 cl de Muscat de Rivesaltes

- 2 cuill. à café de sucre roux

- 1 pointe de couteau de cannelle en poudre


 

 

Eplucher les pêches, les couper en morceaux grossiers mais réguliers.

Dans une casserole, mettre le Muscat de Rivesaltes, le sucre et la cannelle.

Dès que le mélange bout, mettre les pêches. Laisser bouillir 1 à 2 minutes, ôter du feu et laisser reposer les fruits dans leur sirop.

Servir tiède ou froid.

Encore des pêches ? Testez ce dessert épatant : Pêches et perles du japon, ici

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une recette bien fraiche avec ce temps bien chaud <br /> biz
A
mmmh bien frais quel délice!<br /> bises
Publicité