750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
19 août 2011

Tomates surprises

La mayonnaise, on ne sait pas vraiment quoi en faire à part la manger tel quel. Et, 750 grammes m'a mise au défi de préparer une recette avec de la mayonnaise. Mon petit pot de mayonnaise Amora reçu, j'ai pu me mettre au boulot !

Alors, voici une petite recette toute simple pour utiliser votre mayo d'une autre manière.

 

IMG_2668ok

J'ai utilisé :

- Une dizaine de tomate cerise

- une boite de thon

- 2 cuillères à soupe de mayonnaise Amora

- 2 cuillères à café de jus de citron

- Quelques graines de pavot pour décorer

 

Couper le haut des tomates cerises, et les évider.

Ecraser le thon, ajouter la mayonnaise et le jus de citron.

Remplir les tomates cerises avec le mélange au thon.

Parsemer quelques graines de pavot sur le mélange.

Et voilà,vos tomates surprises sont prêtes !

 

IMG_2675ok

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore c'est mignon <br /> biz
O
elles sont trop mimi
A
C'est bien frais et se mange sans faim! j'adore!<br /> bises
J
C'est une belle «surprise» en plus d'être mimi! !!
B
tes tomates cerises sont bien plus grosses que celles de mon jardin , moi c impossible . je vais faire cette recette avec tes tomates ( normales )
Publicité