750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
21 mars 2010

Riz au poulet façon risotto

Pas grand chose dans le frigo ou dans les placards, et en plus, envie de risotto. Je n'avais que du riz long qui a très bien fait l'affaire !

J'ai utilisé :

- 150 g de riz long grain

- 1 oignon

- 500 ml de bouillon de légumes

- 100 de dés de poulet

- 1 portion de vache qui rit

- sel et poivre

Éplucher et émincer l'oignon.

Dans votre poêle, faites chauffer de l'huile, et mettez y l'oignon. Ajouter le riz et le faire chauffer jusqu'à ce qu'il soit translucide.

Ajouter une louche de bouillon, et quand le a été absorbé, renouveler l'opération jusqu'à la fin du bouillon.

Ajouter les dés de poulet et une portion de vache qui rit pour que le risotto soit crémeux.

Vérifier l'assaisonnement, et déguster !

DSCF3640

(Assiette Daily Chef by Luminarc)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> @ Christelle : je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas, je vais y réflechir ! Encore merci !
D
Je ne suis pas fan de risotto mais le tien me plait bien!!bisous!!
C
Sympa cette petite recette, fallait y penser, pas de newsletter ?
G
J'ai moi aussi souvent envie de risotto...<br /> A bientôt et bienvenue sur ma blogothèque.
Publicité