750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
2 avril 2010

Parce que ya pas que la cuisine dans la vie !

Voilà un petit message qui ne traite pas de cuisine, mais c'est un vrai coup de coeur !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'aller au ciné, alors que j'en mourrais d'envie.

J'avais déjà loupé assez de film comme ça, alors je n'allais pas en raté un de plus  !

Mais quel est donc ce film ?

Comédie française, histoires de couples et histoires d'amour, Vanessa Paradis, Romain Duris...

C'est bien l'Arnacoeur !

Et bien, je n'ai pas regretté d'être allée voir ce film, j'ai vraiment adooooréadooooré !

Une histoire bien ficelée, de supers acteurs. On ressort de là avec l'envie que notre chéri nous invite aussi à danser sur Dirty Dancing !

A aller voir de toute urgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité