750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
27 août 2011

Julie a testé une de mes recettes !

Ajourd'hui pas de recette, mais un petit billet pour remercier Julie du blog Bon pour les Papilles.

En effet, cette semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir sur son blog qu'elle avait testé ma recette de Crevette et noix de St-Jacques, sauce au muscat.

Vous pouvez donc retrouver son billet ici : Noix de pétoncles et crevettes sauce Muscat

Voici la photo de sa réalisationNoix-de-petoncles-crevettes-sauce-Muscat

 

Je dis un grand bravo à Julie, c'est très réussi ! Et je suis très fière qu'elle ait eu envie de tester ma recette !

Surtout, si vous ne connaissez pas le blog de Julie, allez vite y jeter un coup d'oeil. Vous y trouverez des tonnes d'idées gourmandes !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes vous aussi ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai également à l'honneur sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité