750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
15 février 2011

Brick oeuf et thon

On continue encore et toujours sur le thème de l'apéritif dinatoire, et cette fois, je vous propose une recette de brick au thon qui a été très appréciée !

Ingrédients (pour 6 bricks) :

- 6 feuilles de brick

- 2 oeufs

- 1 boite de thon

- sel et poivre

- huile pour la cuisson

Faire cuire les oeufs une dizaine de minutes.

Les éplucher et mélanger avec le thon. Saler et poivrer.

Découper les feuilles de brick ronde en 2, pour pouvoir les doubler pour plus de solidité.

Superposer 2 demie feuilles, puis mettre un peu du mélange oeuf-thon sur un côté des feuilles de brick.

Replier les feuilles de brick sur la préparation puis mettre à chauffer dans la poêle avec de l'huile bien chaude (chauffée préalablement).

Miam miam !

IMG_0515

IMG_0517

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prendrais bien une brick! bisous
R
super ton idée je te la pique !<br /> Bizz
P
je vais de ce pas m'inscrire à ta news , tu as de très bonne recette <br /> douce et belle journée
A
hum de bonne brick j'adore
M
super pour un apéritif!
Publicité