750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
4 octobre 2009

Quiche au thon

Le week end, j'essaye toujours de me préparer des petites choses que je vais pouvoir congeler et ressortir dans la semaine pour emmener au boulot. Donc voilà une petite recette de quiche au thon, toute simple mais qui passe très bien !

Ingrédients :

- 1 pâte brisée (la prochaine fois j'essaye de la préparer moi-même !)

- 1 boite de thon

- 4 oeufs

- 20 cl de crème fraîche liquide

- 10 cl de lait

- ciboulette, sel et poivre

Dans un saladier,battre les oeufs en omelette, et ajouter le thon, puis le lait et la crème. Bien mélanger, saler et poivrer puis ajouter la ciboulette.

Verser cette préparation sur la pâte (préalablement cuite à blanc). Laisser cuire 30 minutes, th. 6 (four préalablement préchauffé).

DSCF3125bis

DSCF3124bis

Vous aimerez aussi la recette de flan au crabe, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité