750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
13 février 2011

Scones chèvre et miel

Après les scones que j'avais accompagnés d'une compotée pomme et gingembre (ici), cette fois j'ai eu envie de sucré-salé (une fois n'est pas coutume !). Ce n'est pas une surprise puisque j'adore le sucré-salé !

Un scone sucré-salé ça donne ça, un scone sur lequel j'ai mis du chèvre, et arrosé de miel ! Simple, rapide, et délicieux !

Ingrédients (à multiplier par le nombre que vous souhaitez ! ) :

- un scone

- miel

- fromage de chèvre

Couper votre scone en 2. Déposer sur chaque partie une rondelle de fromage de chèvre, puis napper de miel. Enfourner pour quelques minutes dans un four à 180°C.

Un pur délice !

IMG_0660

Encore merci Regent's Park pour ces délicieux scones !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmm! miam!
N
Merci pour le moment de gourmandise que j'ai dégusté grâce à cette recette originale!
U
genre plus simple, ça n'éxiste pas!! C'est super comme recette!
M
J'adore le chevre et le miel j'aime ca aussi alors les deux ensemble ca ne peut etre que bon !
D
J'aime beaucoup le chèvre et ta recette est idéale pour moi!!!!!Bisous!!!
Publicité