750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
4 février 2011

Tartelette salée pesto et tomate

Encore une petite gourmandise pour un apéritif dinatoire, un petit délice parfait pour satisfaire tout le monde.

C'est tellement simple !

Ingrédients :

- pâte feuilletée

- pesto

- 1 à 2 tomate(s)

A l'aide d'un emporte-pièce rectangulaire, découper des rectangles de pâte feuilletée.

Etaler sur chaque rectangle du pesto (ne pas hésiter à en mettre une bonne couche car avec la cuisson, il en reste moins, alors si voulez que ça ne soit pas trop sec...)

Découper les tomates en demi-rondelles que vous disposerez sur le pesto.

Enfourner dans un four à 180°C pour 10-15 minutes.

IMG_0496

Pour cette recette, je voudrais remercier mon partenaire Galantine, qui m'a gentillement fait parvenir ces rectangles de présentation qui m'ont permis de réaliser cette délicieuse recette !

IMG_0557

banner_galantine

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un délice!
L
Super ces tartelettes!
V
c'est une jolie façon de présenter !
C
Tout simple Mais très bon !
J
C'est toujours aussi sympa ;-))) <br /> Moi aussi j'aime bien les "apéros dinatoires".<br /> C'est un moment super inventif et on peut se lâcher. <br /> Surprendre est le maître mot, un art ;-)))
Publicité