750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
6 février 2011

Délicieux scone et sa compotée de pomme au gingembre

Voici une nouvelle recette réalisée avec les délicieux produits envoyés par Regent's Park. Je dois bien avouer que, pour moi grande gourmande qui raffole du petit-déjeuner, et bien en ce moment je "kiffe" encore plus le petit-déj !

Cette fois, ce sont les scones qui ont eu mes faveurs ! Et j'ai eu envie de les accompagner d'une compotée de pommes au gingembre. Les scones, c'était une découverte, et bien je suis conquise ! J'adooore même !

Ingrédients :

- des scones

- une pomme

- une cuillère à café de gingembre

Eplucher la pomme et la couper en petits morceaux. Mettre le tout dans une casserole avec un verre d'eau et le gingembre, puis laisser compoter.

Couper les scones en deux puis y déposer la compotée de pommes. Facile, nan ?

IMG_0663

IMG_0676

IMG_0681

La marque d’épicerie fine anglaise Regent’s Park en quelques mots :

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affi­chent sous les couleurs de la marque.

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants et les petits biscuits BIO! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !

A découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Carrefour Market, les hypermarchés Auchan et Carrefour, et sur notre boutique en ligne http://boutique.regentspark.fr

Vous ne trouverez malheureusement pas les pains sur la e-boutique car ils contiennent peu de conservateurs et sont de ce fait trop fragiles ! Mais rassurez-vous, vous les retrouverez dans les hypermarchés cités ci-dessus au rayon pain de mie.

Enfin, pour célébrer notre partenariat, Regent's Park vous offre la LIVRAISON OFFERTE sur votre première com­mande d’un montant minimum de 25€. L’offre est valable jusqu’au 10/02/2011 grâce à ce code promo SOBRITISH à utiliser sur leur boutique http://boutique.regentspark.fr

Logo_RP_2

Voici ici toutes les gourmandises que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Regent's Park et une recette de crumpet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo donne tellement envie de gouter !!
M
Ah les scones... j'adore!
O
olala, j'aimerais bien en déguster un ou deux demain matin, tu me donnes envie là ^^
Publicité