750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
25 janvier 2011

Petit chausson poire-roquefort

On continue avec une nouvelle recette de chaussons, encore une fois avec un mélange sucré-salé.

Ingrédients  (pour 6 chaussons) :

- 1 pâte feuilletée

- 1 poire

- 1 portion de roquefort

- pour dorer les chaussons : un jaune d'oeuf + 1 cuillère à café de lait

Découper des ronds dans votre pâte feuilletée.

Peler la poire et la couper en petits morceaux. Découper également le roquefort en petits morceaux.

Mettre quelques morceaux de poire et de roquefort au centre du cercle de pâte, puis refermer.

A l'aide d'un pinceau trempé dans le mélange jaune d'oeuf / lait, dorer les chaussons.

Enfourner pour 15 minutes dans un four à 180°C.

IMG_0512

Pour cette recette, je voudrais remercier mon partenaire Galantine, qui m'a gentillement fait parvenir ces moules qui m'ont permis de réaliser ces délicieux chaussons !

IMG_0554

banner_galantine

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm miam
C
Poire Roquefort : un mariage gagnant
A
poire roquefort super association bravo
S
version sucrée/salée c'est de loin ma préférée !
P
Huuuuummmmmm, j'adore!!! ^^
Publicité