750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
19 septembre 2009

Verrine Mascarpone - framboise

Au boulot, en général je me débrouille pour m'apporter ma petite gamelle, avec les restes que j'ai pu trouver dans le frigo. Mais quand je n'ai pas le temps ou que mon frigo est vide, je sors pour acheter mon déj'. Et en général, je finis toujours au même endroit... Chez La Brioche Dorée ! Je raffole de leur dessert Mascarpone / fruits rouge / crumble.

C'est pourquoi, ce week end quand je suis allée faire un tour au marché, j'ai acheté des framboises avec une idée précise derrière la tête : refaire mon dessert favori du moment !

J'avais déjà le marscarpone qui attendait bien sagement au frigo pour l'occasion.

J'ai sorti ma boite de mascarpone, ajouté du sucre et mis le tout dans ma poche à douille. Ensuite, j'ai mis le mascarpone au fond des verrines,jusqu'à mi-hauteur, ajouter des framboises, puis recouvert de mascarpone. Enfin, j'ai saupoudré le tout avec des biscuits préalablement écrasés.

Pour terminer, j'ai décoré avec quelques framboises.

Voici le résultat :

DSCF3228bis

Et avec de la rhubarbe, que puis-je faire ? Découvrez une délicieuse recette de tarte à la rubharbe ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simplement délicieux !!!
M
tout simple, tout bon et beau !
E
J'ai fait mon gâteau avec les deux...mascarpone et framboises...bravo pour ta jolie verrine !
Publicité