750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
2 février 2013

Youpi, c'est la chandeleur !!!

Et voila, après les festins de fin d'année, la galette, voici la Chandeleur, le jour où l'on se régale avec de délicieuses crêpes toutes dorées.

Alors, sortez votre crêpière, et vos meilleurs accompagnements : beurre, sucre, citron, confiture, caramel beurre salé, Nutella...

Pour l'occasion, je vous remets le lien de ma recette de crêpes !

 

IMG_1285

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sucrée ou salée c'est si bon une crêpe
P
ca serait une petite pièce <br /> <br /> biz
N
hello !<br /> <br /> moi je dirais une pièce d'or :-)<br /> <br /> merci <br /> <br /> bon lundi
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce kit me plairait beaucoup, j'adore les crêpes mais je n'ai pas de matériel spécifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Traditionnellement, on fait sauter les crêpes avec un Louis d'Or dans la main gauche. Si la crêpe retombait correctement, cela apportait richesse , bonheur et chance pour toute l'année à celui qui l'avait faite sauter.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée
M
Je pense que c'est une pièce de monnaie pour mieux attirer la chance. D'ailleurs j'en tiens une pendant que j'écris ce commentaire (plus difficile à faire qu'avec une poêle :-)
Publicité