750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
8 janvier 2012

Cadeaux Gourmands : mendiants au chocolat blanc

Pour Noël, j'ai offert des petites gourmandises pour faire plaisir à mes proches. Après les biscuits salés au fromage et aux olives, j'ai confectionné ces délicieux mendiants.

 

mendiant chocolat blanc

 

J'ai utilisé (pour 16 mendiants) :

- 70 g de chocolat blanc (Valrhona)

- une vingtaine de cranberries (de la boutique Régal et Sens)

- quelques pistaches, amandes et noix de pécan (vous pouvez aussi y mettre des fruits confits, des raisons secs ou tout ce qui vous fait plaisir)

 

Faites fondre le chocolat blanc.

A l'aide d'une cuillère ou d'une poche à douille, déposez des cercles de chocolat sur une feuille de papier sulfurisé.

Déposez vos fruits sur le chocolat et laissez refroidir.

Choisir une jolie boite pour les offrir ou pour les conserver.

 

mendiant cadeau gourmand

En voilà un joli cadeau !

 

 Bonne Année 2012 à tous et toutes !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes, je craque devant ta recette <br /> <br /> biz
V
Ils sont comme je les aime, fin et à croquer<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
M
J'adore, c'est sympa comme tout!
S
forcément j'adore et c'est pas compliqué à faire pour se faire plaisir meme en dehors de Noel.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Publicité