750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
10 octobre 2011

2 concours pour une semaine qui commence bien !

Aujourd'hui, on commence la semaine en beauté ! J'ai 2 concours dont je dois vous parler !

Le premier, pour le nouveau Pisang Ambon, la mystérieuse liqueur verte, qui joue la carte de l'humour pour les fêtes de fin d'année. Et oui, avec la bouteille Banane Infernale, la bouteille de Pisang Ambon s'habille de phrases chocs du célèbre duo Eric & Ramzy hommage au film "La tour Montparnasse infernale". Alors si vous avez aimé le film, vous adorerez la bouteille, aux couleurs punchy, fun et décalée, qui bouscule les codes (pour info, vous la trouverez en magasin dès le 15 novembre  au prix de 9,90 euros).

Pour l'occasion, vous pouvez participer à un jeu concours, et tenter de rejoindre les aventuriers de la banane infernale lors d'une soirée très spéciale où vous vous retrouverez au coeur de la jungle dans Paris, le jeudi 20 octobre dès 19H30 !

Pour avoir la chance de découvrir en avant première le nouveau Pisang Ambon lors de cette soirée très spéciale (en compagnie d'Eric et Ramzy !!!), rejoignez vite la banane infernale sur Facebook.  

 

Voici un deuxième concours pour vous les gourmands !

Vous allez pouvoir gagner des chocolats Milka très facilement ! Alors, pour être l'heureux et le chanceux gouramnd qui recevra une boîte tendresse contenant 2,5 k de tendre chocolat Milka, rien de bien compliqué, je vous explique tout ça juste dessous.

Il y a quelques mois, Milka interrogeait les internautes sur un sujet de société ;-)

Le sujet du sondage  ? La tendresse ! Un beau sujet, où il est question d'amitié, d'affection, d'amour, d'attentions délicates...

Milka souhaitait en savoir plus sur nos rapports aux autres  : où la tendresse fait-elle défaut, où s'exprime-t-elle le mieux, vous estimez-vous tendre, comment exprimez-vous la tendresse... sont autant de questions qui ont permis à Milka de se rendre compte que la tendresse a encore de beaux jours devant elle !!!

Bon j'ai assez parlé, place au concours ! Comme je vous l'ai dit, Milka a demandé aux internautes où la tendresse faisait-elle défaut. Pour 51,8% d'entes eux, c'est dans le contexte du travail. Et la seconde place est attribuée ... aux transports !!!

Selon vous, quel est le pourcentage d'internautes pour qui la tendresse fait défaut dans les transports ?

Laissez moi vite un commentaire en me donnant votre estimation sur cette question avant le 13 octobre à 23h59. Celui qui se rapproche le plus du résultat, remporte la boîte !!!

Petit edit : Si vous êtes plusieurs à donner la bonne réponse, je tirerai au sort le gagnant !

 

Bonne chance les gourmands !

 

Second edit (15/10) pour vous donner le nom du gagnant ! La bonne réponse était 30%, et vous êtes plusieurs à l'avoir donné les gourmands !

J'ai donc demandé à une main innocente de tirer au sort un nom parmi les bonnes réponses et c'est Stéphanie (réponse du 10/10 à 19h52) qui a gagné ! Stéphanie, je vais te contacter pour récupérer tes coordonnées !

Merci à tous d'avoir participé, et à très vite pour un nouveau concours gourmands ! Pour ne pas le manquer,penser à vous inscrire à la newsletter et à me suivre sur la page Facebook.

 

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
30% !!!!!!<br /> les transports ne sont pas assez tendres
S
coucou, merci beaucoup, je suis trop contente d'avoir gagner cette boite de 2.5 kg de chocolat milka, ma famille et moi vont se régaler!!!!<br /> merci pour ce concours, bonne soirée.<br /> <br /> stephanie
B
bonjour,<br /> Je tente avec 28,8% dans les transports, <br /> En attendant, merci pour ce concours plein de Tendresse :)
E
Bonjour<br /> C'est vrai que ce n'est pas trop le lieu, mais je vais dire 49,9% parce qu'on est tous gourmands de tendresse lol<br /> Merci pour ce jeu sympa!
N
hello !<br /> je dirais 29.5 %<br /> Merci pour ce concours, je croise bien fort les doigts, <br /> bonne chance aux autres gourmands !
Publicité