750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
18 décembre 2011

2012 sera Cooklette !

Cooklette, Kézaco ?

Laissez-moi vous éclaircir : Cooklette, c'est LE RDV mensuel à ne pas louper si vous êtes une gourmande ! Et ça se passe chez Colette, un vendredi par mois, de 17h à 18h30. (je viens d'avoir l'info que le RDV ne sera plus mensuel en 2012)

Au programme, un cours de cuisine entre filles (10 filles maximum) : 1h30 de bonne humeur, de gourmandises et de fun, ou comment commencer le week end en beauté !

 

cooklette

 

Mais pour avoir la chance de participer à ce délicieux RDV, une seule condition : être RAPIDE, très RAPIDE ! Car seules les 10 plus rapides à répondre à l'adresse indiquée dans la newletter Colette pourront participer !

Ahhhh, je vous vois déjà : "ouai mais je serai jamais prise", "c'est trop compliqué", "et blablabla..."

Grrrr, arrêtez de vous plaindre un peu et faites comme moi : inscrivez-vous à la newsletter Colette ici, inscrivez-vous à la fanpage des Cooklette ici ou demandez plus d'infos ici. Et surtout surveillez votre boite mail, et dès que vous recevez la newsletter Colette, répondez Viiiiiite !

On se croisera peut-être à une prochaine Cooklette ;-)

 

J'ai eu la chance de participer à deux Cooklette (vous voyez que c'est possible !) :

Une première session en novembre, qui accueillait Hugues Pouget pour des délicieux financiers aux clémentines et au miel de chataignier italien accompagnant à merveille des verrines aux clémentines très gourmandes !

IMG_1577

financier hugues pouget

 

Une seconde session en décembre, en compagnie de Sébastien Gaudard, qui nous dévoilait le secret de ses adorables pain d'épices de Noël. Un pur moment de bonne humeur où nous sommes toutes retombées en enfance le temps de cet atelier.

IMG_1931

IMG_1950

 

Je partagerai rapidement les différentes recettes avec vous, mais en attendant je vous recommande vraiment de tenter votre chance car on passe un agréable moment, on vous chouchoute et, en plus, on vous gâte aussi !

J'ai adoré le collier N2 by Les Néréides que j'ai trouvé dans mon petit sac cadeau (entre autre, car on a aussi eu un shampoing Honey Do en novembre puis un sac Eastpack et un Tupperware à la session de décembre !) C'est une belle cerise sur le gâteau !

Bref, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas savourer ce bon plan gourmand !

 

2012 sera Cooklette !

 

Cooklette 

Au water bar Colette

213 rue Saint-Honoré, Paris 1er

 

Et si vous faites partie des chanceuses qui y sont déjà allées ou qui iront l'année prochaine, venez me laisser un petit mot pour me raconter votre moment Cooklette !

Moi, en tout cas je retente ma chance en janvier ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!!! :-))
Publicité