750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
12 novembre 2012

J'ai testé le restaurant du Secret Square

Il y a deux semaines, la jolie Gaëlle du Secret Square m'a invité à venir découvrir la cuisine aphrodisiaque du restaurant.

secret square

 

Mon chéri sous le bras, je me suis rendue dans ce temple du glamour. Tant qu'à regarder des jolies filles s'effeuiller, autant que mon chéri soit à mes côtés ! Même pas jalouse la fille !!!!! ;-)  Et puis comme ça, je pourrai avoir un avis masculin !

Première surprise, je retrouve Olivia, qui attend à l'extérieur. C'est top, elle vient aussi découvrir le restaurant, du coup on pourra papoter et échanger nos impressions.

 

20h30, Gaëlle nous accueille et nous raconte le lieu et la cuisine du chef, j'en ai l'eau à la bouche !

On nous apporte la carte, le choix s'annonce difficile, j'ai envie de tout goûter ! Heureusemment que chéri est là, on va pouvoir tester des plats différents.

On a le choix entre le menu aphrodisiaque ou le menu de saison... moi le menu aphrodisiaque me tente beaucoup !

 

menu secret square

Le menu aphrodisiaque propose des plats où se mêlent épices et saveurs exotiques pour une cuisine savoureuse qui réveillent nos sens.

Je vous laisse découvrir notre repas en images :

 

  • L'entrée de chéri : Bouillon de légumes safrané et Saint-Jacques poêlées au piment d'Espelette

secret square entrée

 

  • Mon entrée : Pressé de daurade royale,saumon, tomates confites et aromates épicés

secret square entrée 2

secret square entrée 2 bis

 

  • Le plat de chéri : Pièce de boeuf sauce poivre et wasabi, copeaux de cola

secret square plat 1

 

  • Mon plat : Saumon croustillant au basilic, coriandre, fenouil et huîtres

secret square plat 2

 

Et les desserts ! D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi, c'est toujours ce que je regarde en prmeier sur une carte. Je choisis mon dessert avant de choisir mon entrée ou mon plat.

 

  • Le dessert de mon chéri : Bananes roties aux quatres épices et noisettes grillées

secret square dessert 1

 

 

  • Mon dessert : Délice aux marrons, miel et poires épicées

secret square dessert 2

 

Bref, vous l'aurez compris, le restaurant du Secret Square propose une cuisine délicieuse, avec des produits de qualité. On en prend plein les papilles !

 

Et après les papilles, on en prend plein les yeux car dès 22h, les danseuses entrent en scène, s'effeuillant lentement sur des musiques sensuelles et langoureuses.

Cuisine aphrodisiaque, canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, danses voluptueuses...tout est réuni pour passer une soirée très glamour !

 

Secret Square - 27 avenue des Ternes - Paris 17ème

Menu Entrée / Plat / Dessert : 68€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne faim =) c'est super joli, miam !
L
de bien belles assiettes ça donne faim ! super jolie la table avec les plumes
M
Miam j'aime beaucoup la variété des plats de la carte, comme tu l'as dit, ça donne envie de tout goûter !
Publicité