750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
28 janvier 2011

Billes de fromage aux graines de pavot

Voici une recette très simple pour un apéro réussi !

Ingrédients :

- fromage type carré frais

- graines de pavot

Former une bille avec chaque carré de fromage. Rouler chaque bille dans les graines de pavot.

Voici de jolies billes !

IMG_0478

IMG_0485

IMG_0470

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé cette recette, ça a été un succès !
P
D'abord c'est joli, en plus ça doit être bon et c'est rapide à faire, que demander de plus??<br /> Bonne journée Prici
L
J'adore ça pour l'apéro !
C
Attends moi, j'arrive ..........
C
simple mais très sympa !! j'aime beaucoup
Publicité