750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
1 octobre 2010

Gâteau au yaourt au citron vert

Voici un nouveau gâteau au yaourt. Cette fois- je le voulais acidulé, j'ai choisi de le faire au citron vert.

Il faut :

- 1 pot de yaourt

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1/2 pot d'huile

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure

Puis, j'ai ajouté :

- 2 citrons verts

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d''un appareil homogène.

Ajouter le jus des deux citrons, ainsi que les zestes coupés en petits morceaux.

Mettre au four à 180°C pendant 45 minutes.

J'adoooore !

DSCF7796

DSCF7783

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un classique revisté<br /> belle idée
A
très bonne idée le citron vert!!
G
Simple et délicieux !!!!
Publicité