750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
24 septembre 2010

M.I.A.M.

Il y a un mois, pour la seconde fois, j'ai eu la chance de partager un petit moment avec Cyril Lignac (pour rappel la première fois c'était pour un cours de cuisine pour son magazine Cuisine By, à retrouver ici).

Donc cette fois, j'ai eu le plaisir de participer à son émission M.I.A.M., qu'on retrouve tous les samedis sur M6, à 20h05.

Bon, je n'y étais pas pour défier Cyril, mais en tant que membre du jury de testeurs.

Le principe est simple:

Une équipe de 2-3 cuisiniers amateurs (amis, famille...) viennent défier Cyril autour d'une recette. Ensuite, pour départager les deux recettes, le jury de 3 testeurs entre en scène.

J'ai passé un très bon moment, dégusté de délicieuses choses, fait de belles rencontres. Et je trouve Cyril toujours aussi sympathique, bon vivant et proche des gens. Et quoi qu'en pense certaines personnes, je trouve qu'il a su rester lui-même, sans prendre la grosse tête. Il reste un passionné de cuisine avant tout, et il transmet parfaitement cette passion, il sait la partager avec le public.

Bref, revenons à nos moutons, l'ingrédient central de la recette était le piment d'Espelette, Guillaume et Jean-Patrick, qui étaient venus défier Cyril se sont merveilleusement bien défendus ! Et l'assiette qui a gagné est ...

Bah non, je ne vais pas vous le dire ! Il faudra regarder l'émission demain (le 25 septembre), pour découvrir qui de Cyril ou du duo Guillaume / Jean-Patrick a remporté le challenge.

Retrouvez le programme de l'émission ici et ne ratez pas l'émission demain sur M6 à 20h05 !

CYRIL__le_Jury_et_les_participants

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de rencontrer Cyril ! Je n'ai eu que l'occasion de l'apercevoir une fois montant dans sa voiture... pas eu la chance de lui parler.
A
C'est super ça ! J'ai vu l'émission mais je ne savais pas que c'était toi à ce moment là ! Une grande chance que tu as eu là. :D
P
Je suis jalouse!<br /> J'ai testé de faire partie du "jury" mais je n'ai pas été retenu!<br /> En tout cas, ça devait être une belle rencontre.
D
Quelle chance de rencontrer Cyril,car c'est vrai qu'il est très sympa!!bisous!!
Publicité