750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
4 mars 2011

Mousse aux marrons

Dans le fin fond de mon congél' j'ai retrouvé une boite remplie de marrons. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une folle envie de marrons, alors je n'ai pas mis bien longtemps à savoir quoi en faire ! Et hop, une mousse de marrons pour la gourmande que je suis !

 

J'ai utilisé :

- 20 cl de crème liquide

- 200 g de marrons

- 70 g de sucre

 

Faire cuire les marrons, puis les passer au mixer avec un peu de lait et le sucre.

Monter la crème liquide en chantilly.

Incorporer la chantilly à la purée de marrons.

Servir dans des verres puis réserver au frais une heure environ.

 

IMG_0899ok

 

J'avais servi cette mousse avec du pain perdu (vous pouvez retrouver la recette ici), pour un goûter spécial gourmands !

 

IMG_0893

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mousse donne terriblement envie !
M
Excellentissime la mousse de marrons. En plus tu as eu le courage de préparer les marrons toi même plutôt que d'utiliser la fameuse crème toute prête. Bravo
D
excellentissime cette crème @++
E
Elle a l'air délicieuse cette mousse !<br /> Bisous
M
Grrr zut, j'ai oublié de venir à ton goûter!! Tant pis, je garde la recette, c'et déjà pas mal!!!
Publicité