750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
17 septembre 2010

Yaourt croquant au kiwi

Voici un petit dessert très rapide, quand on a pas le temps ou pas les ingrédients pour une recette plus élaborée.

Mais même quand on a pas le temps, ça fait toujours plaisir d'avoir un dessert simple mais qui fait plaisir à regarder.

C'est vrai que c'est beaucoup plus rapide, plus simple, plus pratique d'ouvrir un yaourt et de le manger mais je prends beaucoup plus de plaisir à déguster ce petit dessert que j'ai préparé, en y ajoutant ce qui me faisait envie.

J'ai utilisé :

- 1 verre de yaourt nature (et oui, ici au Danemark, j'ai découvert le yaourt en brique de 1L)

- 1 kiwi

- 1 biscuit Mc Vitties

J'ai versé le yaourt dans mon verre, épluché mon kiwi que j'ai ajouté au yaourt. Enfin, j'ai parsemé le tout de biscuit que j'ai réduit en morceaux entre mes doigts.

Et voilà, le tour est joué !

DSCF4035_ok

DSCF4031_ok

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce yaourt ! C'est vrai que ça vaut le coup de prendre un tout petit peu de temps pour transformer un yaourt en dessert original, on devrait le faire plus souvent !
R
Miam miam délicieuse verrine !!!Si tu n'y participe pas je t'invites a voter pour mes muffins d'Halloween aux graines de courges chocolatées ; sur le concours d'Halloween en sucre que propose Lucile : http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/10/10/19195687.html<br /> Mille merci !!!<br /> Gros bisous et très bonne semaine !
Publicité