Début juillet, ma copine Angélique m'a proposé de l'accompagner pour découvrir les chips Tyrrell's.

Quel plaisir de découvrir et déguster les différentes variétés de Chips Tyrrell's dans une ambiance British à souhait.

Un verre de Pimm's à la main (on ne présente plus la célèbre boisson anglaise), nous nous sommes offert un voyage en Angleterre, sans même passer sous la Manche !

IMG_2769

Nous avons fait le tour des différentes variétés, sans jamais être décue, elles sont toutes meilleures les unes que les autres (une petite préférence pour moi pour celle au jambon rôti au miel et cranberries !).

IMG_2773

 

Un goût incomparable pour des chips de qualité. Pas moyen de connaître la recette, mais il y un truc, même deux...  Le secret ? Seulement deux variétés de pommes de terre sont utilisées :  la Lady Claire et la Lady Rosetta. Ces deux variétés sont des spécialités locales qui sont cultivées dans un rayon de 40 kms. On dit bravo Tyrrell's pour cette initiative ! L'autre secret de ce goût délicieux ? Tyrrell's n'utilise pas d'arôme ! Ils ont choisi d'utiliser de vrais ingrédients (jambon,cranberries, cheddar ciboulette...) séchés puis mélangés aux chips.

Si vous voulez en savoir encore plus, allez faire un tour sur le site Tyrrell's ou filez vite rejoindre la page Facebook Tyrrell's.

Pour retrouver ces chips, allez faire un tour à la Grande Epicerie de Paris, au Monop' (et même dans mon Franprix j'en ai aperçu!).

IMG_2777

 

Pour info : on peut maintenant trouver les chips Tyrrells chez Monoprix, Carrefour, Franprix, Intermarché, Auchan, la plupart des GSM en fait, ils sont diffusés via la grande distribution pour être plus facile à trouver ! 

 Merci à Angélique pour l'invitation ! Et pour les photos aussi !

Et enfin un grand  merci à l'agence Lisa Kajita pour nous avoir reçu pour cette dégustation so British.

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.