750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
27 novembre 2011

Des whoopie pies pour la ronde Interblog

Une nouvelle fois, je participe à la ronde Interblog organisé par Melle Banane et Sorcilili

Alors que Mimm du blog Les Délices de Mimm est venue piocher une recette chez moi, moi je suis allée piocher une recette sur le blog de Kinou h.

 

whoopie_pies_caramel_beurre_sal_

J'ai craqué sur sa recette de Whoopie Pies au caramel beurre salé.

 

La recette vient directement de son blog et je n'ai rien changé !

 

J'ai utilisé :

120g de beurre 

250g de farine

100g de sucre

2 oeufs

2 c à s d'arôme caramel beurre salé

1 c à c de levure

 

pour la garniture :

du Salidou

 

Préparation :

Mélangez les oeufs et le sucre , ajoutez le beurre fondu puis l'arôme . Mélangez correctement et incorporez la farine et la levure.

Dressez les coques et mettre 10 minutes au four à 160°.

Laissez refroidir et ensuite garnissez de Salidou .

 

whoopies

whoopies_caramel_beurre_sal_

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec su Salidou, c'est tellement plus gourmand ;)<br /> Bises !<br /> Delphine
Y
un superbe choix gourmand!bravo et bonne ronde!
P
ça me fait complétement craquer!!
A
hummmmm très bon choix ! <br /> les tiens sont superbes ça donne envie de se lancer à en faire ;)<br /> Bonne ronde ^-^
S
Au beurre salé ... Ça me laisse rêveuse de bon matin ! Très bon choix et jolie présentation !
Publicité