750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
27 août 2012

Sorbet express à la pêche

Une envie subite de sorbet ? la semaine dernière j'ai testé le sorbet au melon.

Voici maintenant une recette express de sorbet à la pêche encore inspirée par mon super livre consacré aux glaces, mais encore une fois un peu modifiée.

 

sorbet peche

 

Le secret pour un sorbet express ? Les fruits en conserve. Il fallait donc que je fasse le teste ;-)

 

J'ai utilisé :

- Une grosse boite de pêche en conserve

 

La veille, placez votre conserve au réfrigérateur.

Le jour même, videz le contenu de votre conserve (pêche + jus) dans votre blender.

Lorsque le mélange est bien lisse, versez la préparation à la pêche dans la sorbetière.

 

sorbetiere

Placez le sorbet obtenu au réfrigérateur pour 2 heures minimum.

 

Et voilà un sorbet préparé en un rien de temps !

Et surtout, n'hésitez pas à varier les fruits !

 

Pour rappel, mon super livre est celui-ci :

livre glaces maison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit etre très sympa de faire des glaces <br /> <br /> biz
E
Merci d'avoir testé ma recette et d'avoir cité mon livre :) Je fais souvent la version aux poires ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Eva
Publicité