750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
28 décembre 2011

Retour en images sur le salon du blog culinaire de Soissons

Et oui, mieux vaut tard que jamais ! Je voulais à tout prix faire ce billet "nostalgie" avant la fin de l'année.

Le SBC, Salon du Blog Culinaire, avait lieu le 19 et 20 novembre à Soissons pour la 4ème année consécutive grâce à l'équipe géniale de 750g, de Chef Damien et des élèves du lycée hôtelier de Soissons.

Pendant 2 jours, 450 blogueurs, passionnés de cuisine, se sont donnés RDV pour 2 jours de cuisine et de partage.

Un moment UNIQUE !

2 jours passés à arpenter les démos avec mes cops blogueuses : Sophie, Anne-So, Angélique et Aurélie.

J' y ai aussi retrouvé mes autres copinautes que j'adore, en démo ou en spectateur : Nawal, Stef, Cricri, Mamina, Apolina, Pascale, Clémence, Anne (panier de saison), Anna, Silvia, Edda, Claude, Mademoiselle M, Anne (papilles ett pupilles), Marie-Claire, Nadia, Birgit et mon blogueur chouchou : Dorian.

 

Voici un aperçu des bons moments passés !

Une des délicieuses choses préparées par Dorian pour l'atelier Truvia

dorian

 

Angélique et Aurélie nous ont fait passer un excellent moment avec leur démo autour du pain d'épices

angélique et aurélie

sablé de noel

Aurélie et moi avons affronté Sophie et Anne-Sophie autour d'un crabe !

défi crabe

défi crabe 2

 

Et on s'est régalés de plein de bonnes choses

buffet

 buffet 2

buffet 3

IMG_1499

Un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe de voir toutes ces gourmandises <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> biz
N
Sympa ce petit flash back<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> jojo
Publicité