750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
7 novembre 2011

Mon concours spécial Halloween {RESULTATS INSIDE - ET LA GAGNANTE EST...}

Edit du 18/11 :Désolée du retard, voici les résultats du concours !

La gagnante est Peggy et ses Bouh Cakes ! Félicitations Peggy !

Peggy et ses Bouh Cakes

bouh_cakes

 

 

Merci à toutes et tous pour vos participations au concours Halloween. Je vois que vous vous êtes encore surpassés, j'ai été conquise par vos recettes !

 Concours_Halloween

Il y a donc eu 8 belles participations sur ce thème ! Je vous les montre tout de suite en image :

On commence par Les filles de 1,2,3 cuisinez et leur tarte à la citrouille :

1,2,3 cuisinez

 

Puis, Marie-Laure d'Odélices, un site et un blog que j'affectionne tout particulièrement. Je vous conseille de les ajouter immédiatement à vos favoris si vous ne connaissez pas encore, une mine d'idées en or, plus gourmandes les unes que les autres! Marie-Laure participe avec sa recette de Sablés Sorcières trop mignons !

sables_sorcieres_halloweenH

 

Ensuite, Marie, du blog Passions et Loisirs avec son Potimarron farçi aux fruits de mer :

reduc_potimarron

 

Puis, Mathilde, du blog Cuisine Paradise, et sa superbe recette de Sablés citrouille d'Halloween. Ils sont top !

sabl__citrouille

 

Puis, Karine du blog Cuisine d'ici et d'Ailleurs et sa recette de Cupcakes Sanglants :

 cupcake_sanglant

 

Et, voici la recette de Mathilde du blog Le Plaisir Gourmand, et ses Whoopies Chocolat-Carottes :

whoopies_choco_carottes

On continue avec Peggy du blog La Cuisine du Panda Toké, et ses adorables Bouh Cakes :

 

bouh_cakes 

Et enfin, Laurence du blog Sucré-Sablé, et ses Tulipes aux petits vers :

tulipe_aux_vers

 

Voici les 8 participations. Morgane et moi devions choisir LA recette gagnante, sauf qu'on a été bien incapables d'en choisir UNE seule. Et oui, nous avons eu 3 coups de coeur. Du coup, on va encore avoir besoin de vous.

Voici les 3 recettes que nous avons choisi pour continuer dans le concours :

1- Marie-Laure et ses sablés sorcières

sables_sorcieres_halloweenH

 

2- Mathilde et ses sablés Citrouille

sabl__citrouille

 

3- Peggy et ses Bouh Cakes

bouh_cakes

 

VOTRE MISSION : Votez pour votre recette préférée en me laissant un commentaire avant le 14 novembre à minuit en me précisant votre recette préférée ! (un vote par personne...). On découvrira la seaine prochaine la recette qui vous aura le plus plu et qui remportera le service Halloweenesque offert par Luminarc !

Merci aux 8 recettes participantes et bonne chance aux 3 recettes retenues ppour la suite du concours !

 

Si vous voulez voulez découvrir tous les produits Luminarc, allez faire un tour sur la boutique en ligne officielle, La Table d'Arc (vous vous rendrez compte que la boutique compte d'autres belles marques comme Cristal d'Arc, Pyrex ou Chef & Sommelier). Et si vous avez envie de craquer, profitez de cette belle offre pour vous faire plaisir, avec le code MAPROMO vous avez 10% de réduction !

LTA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote pour les cakes rigolo
S
Je vote pour les bouh cakes na!
T
Je vote pour les bouh cake de peggy!!
E
Je vote pour les sablés de mathilde, je les trouve sympa à faire !!
F
J'ai voté !
Publicité