750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
28 octobre 2011

Mon concours spécial Halloween

Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à préparer de jolies choses pour cette fête made in USA.

Les années précédentes, j'ai pu apercevoir très belles créations, qui avaient l'air super gourmandes !

 

Donc, j'ai décidé cette année d'organiser un concours sur le thème d'Halloween pour regrouper toutes ces belles recettes !

 Concours Halloween

Pour participer, rien de plus simple :

1- Dès aujourd'hui et jusqu'au 5 novembre, publier sur votre blog une recette spécial Halloween, en mettant le logo du concours (ci-dessus) et un lien vers ce blog ou cet article (vous pouvez proposer une recette déjà publiée, il suffit de la publier à nouveau en respectant les conditions mentionnées)

2- Laisser un commentaire sur ce billet, avec le lien de votre recette Halloween pour m'informer de votre participation (participation ouverte aux personnes résidant en France métropolitaine - 1 recette par personne).

3- Vous inscrire, si vous en avez envie, à la newsletter (en haut à droite) et à la page Facebook d'Avec Gourmandise ici !

 

Le 6 novembre, je publierai l'ensemble des participations et j'annoncerai le nom du gagnant désigné par Morgane du blog GoodCooking et moi-même.

Le gagnant aura le plaisir de recevoir une table Halloweenesque composée de 6 assiettes Arty orange et de 6 verres Bola gris, le tout Luminarc.

Arty orangebola gris

Si vous voulez voulez découvrir tous les produits Luminarc, allez faire un tour sur la boutique en ligne officielle, La Table d'Arc (vous vous rendrez compte que la boutique compte d'autres belles marques comme Cristal d'Arc, Pyrex ou Chef & Sommelier). Et si vous avez envie de craquer, profitez de cette belle offre pour vous faire plaisir, avec le code MAPROMO vous avez 10% de réduction !

LTA

 

Et, en attendant de découvrir vos belles créations, je vous conseille d'aller faire un tour sur Irresistable, le blog de Luminarc. Ce blog collaboratif de qualité approche les thèmes tendances, gastronomie, déco et vous fait même voyager de villes en villes. Et, ce mois-ci, Irresistable fête son 3ème anniversaire et vous invite à souffler sa 3ème bougie ! Pour faire partie de la fête, plus d'infos ici !

 

J'attends vos participations avec impatience ! Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet Contact (en haut à droite).

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Voici ma participation :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-tulipes-aux-petits-vers-87804685.html<br /> Bisous, Laurence
L
http://lacuisinedupandatoke.cuisineblog.fr/251181/Bouh-cakes/<br /> <br /> Pour participer voici ma recette!!
M
Bonsoir<br /> voici le lien vers mon blog pour ma recette pour participer à votre concours :-)<br /> Merci<br /> http://leplaisirgourmand.fr/2011/11/whoopies-chocolat-carottes-special-halloween/
K
Voici le lien de ma participation:<br /> http://www.cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.com/article-cupcakes-sanglants-pour-halloween-87642420.html<br /> Merci
M
Coucou, je souhaite participer à ton concours, voici le lien de ma recette : http://cuisineparadise.canalblog.com/archives/2011/11/01/22544317.html<br /> Bonne journée, bisous !
Publicité