750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
1 octobre 2011

Mon dessert de feignasse !

Il y a des jours comme ça, où je n'ai pas du tout le temps de préparer la moindre chose. Ces jours là, c'est bricolage avec des restes du frigo ou des boites que j'assemble pour recréer un semblant de plat. Rapide et efficace !

Aujourd'hui, c'est avec les nouvelles crème dessert Mont-Blanc (au chocolat et à la vanille) que j'ai choisi de "bricoler".

IMG_3223ok

 

Mais pourquoi "nouvelles" me direz-vous !

Et bien, parce qu'elles sont bio ! Mais, elle sont toujours aussi gourmandes !

Mont Blanc bio_ambiance_HD

 

Je les ai assemblé pour donner un joli dessert.

J'ai utilisé :

- 1 boite de Mont-Blanc Bio Vanille

- 1 boite de Mont-Blanc Bio Chocolat

 

Alterner les couches de crème dessert au chocolat et à la vanille dans un joli contenant.

J'ai terminé en émiettant un spéculoos sur le dessus de chaque coupe.

Le tout est joué, vous n'avez plus qu'à déguster ! C'est délicieux quand les deux parfums se mélangent.

 

IMG_3199ok

 

IMG_3227ok

 

IMG_3224ok

 

IMG_3219ok

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en prendrais bien un peu de ton dessert de feignasse ;))
M
si en plus c'est bio, je prends!!
Publicité