750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
23 septembre 2011

Une fête de la gastronomie qui a du goût !

Aujourd'hui, 23 septembre 2011, a eu lieu la Fête de la gastronomie, un événement placé sous le signe de la convivialité et de la générosité. La France entière réunie sous une même devise : le partage !

Et, l'équipe Qui Veut Du Fromage - Pour un Monde de Goût a contribué à ce moment de pur bonheur en me faisant parvenir au bureau, au moment du déjeuner, un joli panier gourmand - très gourmand même !

Panier 1

Du fromage (un camembert Le Rustique et un fromage basque pur Brebis Etorki), du délicieux pain aux figues, de la confiture de cerises noires, et une bouteille de vin, le tout dans un panier trop mignon et accompagné de couverts, de verrines aux accents basques, d'une planche à découper le fromage et d'une nappe champêtre à carreaux !

panier 2

Rien ne manquait à ce panier ! Tout était là, pour une fête de la gastronomie réussie.

panier 3    

panier 4

Je peux vous assurer qu'il n'a pas fait long feu le panier ! On lui a fait sa fête de la gastronomie ce soir !

 

Le fromage, je ne pourrais pas m'en passer, c'est tellement gourmand, rempli de saveurs.

L'équipe Qui Veut Du Fromage - Pour un Monde de Goût s'engage à défendre la cause du goût, et nous invite à partager cet engagement.

 

qui veut du fromage

Alors, si vous aussi vous voulez défendre la cause du Goût, rendez-leur une petite visite sur le site, le Facebook (Tous pour un monde de Goût) ou le twitter (@touspour1monde2gout). Vous découvrirez des recettes savoureuses, et voyagerez à travers les régions de France pour partager vous aussi un moment de plaisir et de convivialité.

Merci Qui Veut Du Fromage - Pour un Monde de Goût et bonne Fête de la gastronomie à tous ! J'espère que vous vous en avez bien profité et que vous êtes bien régalés !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmh! quel beau panier, et quelle magnifique cause!<br /> Je veux aussi m'investir pour la sauvegarde du fromage! :p
Publicité