Voici une petite recette qui me vient de ma copine Virginie. Elle m'a invité à manger chez elle, et je suis tombée sous le charme de ses coulant. Je ne pouvais que repartir avec la recette !

Et c'est sur que cette recette va devenir ma recette fétiche tellement on peut l'adapter au gré de nos envies : coeur coulant de chocolat noir, ou chocolat blanc, de caramel beurre salé, de nutella, ou de fruit... tout est possible ! Moi j'ai tout simplement glissé un morceaux de Toblerone, un vrai régal !

coulant toblerone

 

J'ai utilisé :

- 2 oeufs

- 50 g de sucre

- 30 g de farine

- 100 g de beurre

- 100 g de chocolat

- 6 triangles de Toblerone pour le coeur coulant

 

Commencer par blanchir les oeufs et le sucre puis ajouter la farine.

Faire fondre le beurre et le chocolat et l'ajouter au mélange précédent.

Verser la préparation dans les moules jusqu'au 3/4.

Enfoncer un triangle de Toblerone au centre de la préparation et recouvrir d'une cuillère supplémentaire de préparation.

Enfourner pour 10 à 12 minutes dans un four à 200°C.

 

Attention c'est chaud ! Mais c'est tellement dur d'attendre !

coulant choco 2

 

coulant toblerone 3

 

Je tiens à remercier Silvia chez Silikomart qui m'a fait parvenir plein de jolis moules en silicone (vous les découvrirez au fur et à mesure que je les utiliserai) dont ces petits moules roses en forme de coeur, j'adoooore !

silikomart

Silikomart propose une multitude de moules en silicone d'une grande qualité. Et les différents designs sont tout aussi intéressants, il y a vraiment un large choix ! Il n'y a aucun risque pour la anté, et le tout Made in Italy !

J'ai vraiment vu la différence avec d'autres moules en silicone que j'ai pu tester, ce sont vraiment des moules de qualité !

 

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.