750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
13 septembre 2011

Une M@demoiselle Party très réussie !

Samedi, je suis allée (comme 299 autres filles !!!) à la M@demoiselle Party organisée au Studio SFR.

La M@demoiselle Party sonnait le coup d'envoi d'une quinzaine M@demoiselle, quinzaine dédiée aux "Filles Connectées".

Profitez de cette quinzaine qui vous met à l'honneur pour découvrir les dernières nouveautés high-tech, et participer à des tas d'ateliers gratuits du 13 au 28 septembre : des ateliers customisation, tricot, illustration, danse, création de blog et... et... et... COOKING !

Et oui, on cuisinera à l'aide de tablettes numériques où l'on pourra découvrir l'application Elle à Table !

Les ateliers, d'une durée d'une heure, ont lieu les mardis 13, 20 et 27 septembre à 18 h 15 et 19 h 30.

Allez vite vous inscrire sur le Studio SFR , les places partent très vite ! Moi, c'est fait, je viendrai cuisiner le 27 septembre à 18 h 15 ! Trop hâte ;-)

Bon, petit retour en arrière sur mon samedi après-midi :

Samedi 15 h, the place to be était le Studio SFR, situé au 9 rue Tronchet dans le 8ème.

Je repère immédiatement LE Bar à culottes princesse tam.tam. Hors de question de repartir sans ma culotte ! Même si je dois attendre ! Et heureusement que j'y suis allé directement car après, encore plus de filles attendaient pour la précieuse !

princesse tam

 

Une fois ma jolie culotte en main (je l'ai prise "moustachue"), je suis allée sur le stand de bareMinerals.

Je connaissais de nom cette marque de maquillage pour l'avoir vu plusieurs fois chez Sephora (La gamme bareMinerals est vendue en exclusivité chez Sephora), mais je ne l'avais jamais testé.

C'était chose faite grâce à Samuel, mon maquilleur attitré et très doué, et aux produits magiques bareMinerals !

C'est fou le teint que ces produits donnent : une bonne mine très naturelle. D'ailleurs c'est beaucoup plus qu'un fond de teint : leur formulation transforment les fonds de teint en véritable soin. On se sent belles et en plus c'est bon pour notre peau !

Maintenant, le Tournez, Tapotez, Appliquez n'a presque plus de secret pour moi ;-)

Et moi qui croyais n'être pas très douée pour le maquillage, et bien quand je sais qu'avec bareMinerals c'est beaucoup plus facile ! Moi je vous dis, foncez découvrir cette marque, en plus en ce moment chez Sephora, il y a des échantillons bareMinerals, alors vous n'avez plus d'excuse. Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter ! (retrouvez toutes les infos sur le site de bareMinerals).

Une séance maquillage, ça fatigue nan ? Alors direction le buffet pour se désaltérer et déguster les délicieuses mignardises offertes.

Une séance de papotages avec Sandrine, la merveilleuse organisatrice de cette journée, puis je croise Laline du blog Paumée à Paris, je regarde ma montre et ... oh, il est déjà 18h ! Le temps file, file, file.

Je file faire un gros bisous à Sandrine, il est l'heure de partir :-(

Mais oh... encore une surprise, on me tend un sac rempli de belles attentions (un sac et une culotte princesse tam.tam, un échantillon de fond de teint bareMinerals...). Je m'en vais ravie et conquise retrouver mon chéri, joliment maquillée et le sourire aux lèvres grâce à cette jolie journée !

Voilà encore une belle journée qui s'achève, pour en réserver d'autres aussi belles !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as passer un super moment et tu rentre bien gatée c'est sympa <br /> biz
Publicité