750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
13 juillet 2011

Sandwich exotique

Pour changer de mes petites boites pour le déj du midi, j'ai décidé de me préparer un délicieux sandwich avec les délicieux Plain Rolls de Regent's Park, des petits pains spéciaux à toaster, à baase de farine de blé et de semoule de maïs. Passés au four quelques minutes, ces petits pains sont délicieusement tendres. Et le truc qui est super, c'est qu'on y met ce qu'on veut dans notre petit pain !

Moi j'y ai mis du saumon mais pas que !

 

IMG_2452

 

J'ai utilisé (pour une personne) :

- un pain Plain Roll de Regent's Park

- une tranche de saumon

- du cream cheese (type Philadelphia)

- du jus de citron

- de l'eau de noix de coco Vaï Vaï

- quelques copeaux de noix de coco

 

Préparer une marinade en mélangeant le jus de citron et l'eau de coco, et y mettre le saumon à mariner une petite demie heure minimum.

Pendant ce temps, faire chauffer le petit pain 3 minutes au four et laisser refroidir.

Tartiner le pain avec le cream cheese, ajouter la tranche de saumon et ajouter quelques copeaux de noix de coco.

Voilà un sandwich aux saveurs exotiques pour voyager le temps d'un pause déj qui change !

 

Merci à Regent's Park pour le délicieux colis reçu avec de délicieux Plain Rolls, des muffins et des scones à tomber, du thé à en faire pâlir d'envie la Reine Mère qui m'enviera aussi les petits biscuits bio, les marmelades et les petits grigris à grignoter. Vous pouvez retrouver la plupart de ces produits dans votre magasin mais aussi sur la boutique internet de Regent's Park, filez-y vite !!!

Merci également à Vaï Vaï et son eau de noix de coco avec laquelle je me régale !

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette idée me plait bien , j'adore le saumon!
J
Super sympa ce muffin exotique :)<br /> Bonne journée !
E
Superbe ! J'adore !<br /> Bises
Publicité