750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
19 juin 2011

Croustillant de foie gras

Oh que c'est mal tant de gourmandise ! (ah bon ? depuis quand ?)

Mais oh que c'est bon ! Le foie gras, je t'adore, tu me régales ! Alors voilà une recette dont tu es la star !

 

Ingrédients :

- 1 escalope de foie gras

- quelques feuilles de pâte filo (1 feuille pour 3 croustillants)

- 25 g de beurre fondu

 

Faire revenir l'escalope de foie gras une minute de chaque côté et égoutter sur du papier absorbant.

Pendant ce temps, couper chaque feuille de filo en 2. Les superposer deux par deux, puis les couper en 3 bandes égales.

Couper l'escalope de foie gras en bâtonnets. Placer chaque bâtonnet de foie gras en bas d'une bande de filo, puis enrouler le foie gras dans la pâte filo, pour former des cigares.  Fermer les croustillants en les collant à l'aide de beurre fondu.

Enfourner 8 à 10 minutes dans un four à 180°C.

Et, déguster !!!!!!!!!!!!

 

IMG_1865_ok_2

IMG_1881_ok_1

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu nous fait partager de gourmand nouveauté merci du partage et belle continuation
C
Tout en finesse!
S
hey mais tu sais qu'on a un autre point commun en plus de la démarrante et du coupecake !!! c'est le foie gras ! hum même après une crème au chocolat à 21H47 ta recette me fait saliver ! miam
D
@ Macaronette : sur la 1ère photo ce sont des algues wakame<br /> <br /> @ tous : merci beaucoup pour toutes vos gentilles remarques
J
Très bonne idée!!<br /> Un festival de gastronomie a lieu à Cahors ce week end. J'aimerais bien y aller mais je ne peux pas...<br /> <br /> lotofsaveurs.fr/
Publicité