750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
15 juin 2011

Mise à l'honneur

Morgane B. qui visite régulièrement mon blog a testé ma recette de fondant au chocolat. Elle n'a pas de blog, mais elle m'a envoyé une photo de sa réalisation que je partage avec vous !

fondant

Je dis BRAVO Morgane B., le fondant me donne très envie !

 

Vous aussi, n'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.
 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parfaits ces fondants !!! Bravo à vous deux !!!!
M
Miammm ça a l'air succulent !! Je testerai la recette aussi !
P
je ne suis pas une pro mais elle la très bien réussi <br /> bravo <br /> biz
L
Oh punaise, il est terrible ce fondant ! Elles sont bien appétissantes ces photos
Publicité