750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
25 mai 2011

Cake pops vanillé et meringué

On continue avec ces délicieux cake pops, ils me plaisent tellement !

Cette fois, je l'ai choisi vanillé et meringué pour le côté croquant.

IMG_2103ok

 

Ingrédients :

- un cake que j'ai choisi d'aromatiser avec une gousse de vanille

- 5 cuillères à soupe de fromage philadelphia

- 200 g de chocolat noir

- pics en bois

- meringue vanillée 

 

Emietter le cake, et ajouter le fromage Philadelphia (le liant) et mélanger le tout.

Former des petites boules, puis les laisser reposer au frais 1 heures minimumum.

Faire fondre le chocolat noir au bain-marie, tremper chaque pic dans un peu de chocolat avant de piquer chaque boulette. Plonger les boulettes dans le chocolat fondu avant de les recouvrir de meringue émiettée.

Laisser reposer à température ambiante avant de mettre 30 minutes au frigo.

 

IMG_2090ok

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.

 

Avec ces cake pops, je participe au concours Odélices !

odelices_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais continuer d'être en froid avec ma balance avec cette nouvelle petite gourmandise !<br /> Bravo, continue de nous régaler<br /> Merci
L
vraiment a croquerrrrrrrrrrrrrrr
D
un délice miiiam
M
Oh celui là ausi me donne envie, vraimebt les cake pops j'adore ;)
A
c'est gourmand!!!<br /> stéph
Publicité