750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
4 mai 2011

Jus de fruit pomme, orange et fraise

Troisième recette de la série des jus de fruits qui font du bien !

Pour 2 verres, j'ai utilisé :

- 1 pomme

- 2 oranges

- 6 fraises

- 1 demi verre d'eau

- 1 cuillère à soupe de sucre

 

Dans un blender, mettre les fruits épluchés et équeuttés, l'eau et le sucre, puis mixer.

Et on déguste bien frais !

 

IMG_1592ok

 

IMG_1597ok

 (Verre by Luminarc)

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je prends je prends je prends un bon smoothie plein de vitamines pour bien attaquer le week-end :) Bonne nuit :)
P
ideal en cette saison <br /> biz
L
une boisson rafraichissante et gourmande
Publicité