750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
27 avril 2011

Smoothie tout orange : melon, orange et pomme

Un smoothie encore une fois plein de vitamines et des saveurs qui se marient à merveille pour un  matin douceur.

J'ai utilisé (pour 3 grands verres) :

- 2 oranges

- 1 demi melon

- 2 pommes

- 1 verre d'eau sucrée

 

Dans un blender, mettre les fruits épluchés et équeuttés, l'eau et le sucre, puis mixer.

Et surtout, on déguste bien frais !

 

IMG_1656ok

 

 (Verre by Luminarc)

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

 

N'hésitez pas à tester mes recettes ! Envoyez-moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur le blog.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voila un plein de vitamines C!
J
Hyper tentant, plein de bonnes choses et bien dans le printemps, je te copierai bien ;) Bonne nuit et bon week-end :)
M
Ca me tente bien ces gouts !
V
Tu utilises quel melon, stp? Bisous
P
bouge pas j'arrive garde le au frais , j'adore les smoothies <br /> biz
Publicité