750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
9 avril 2011

Ma pizza

Pour ma première pizza, je l'ai trouvé pas trop mal réussie !

 

Ingrédients :

- 250 g de farine

- 1 sachet de levure

- 15 cl d'eau tiède

- 2 cuillère à soupe d'huile

- 1 cuillère à café de sel

- les ingrédients de votre choix pour garnir la pizza

 

Mélanger la levure et l'eau tiède et laisser reposer 5 minutes.

Mélanger la farine et le sel. Ajouter le mélange eau-levure et bien mélanger.

Ajouter l'huile et pétrir la pâte 10 minutes.

Mettre la boule obtenue dans une terrine, couvrir et laisser reposer 1 heure minimum.

Une fois la pâte bien gonflée, la fariner et l'étaler. Couvrir d'une couche de sauce tomate et ajouter les ingrédients de votre choix (tomates, fromage, olives, jambon, thon, champignons... selon vos envies), pour moi c'était sauce tomate, gruyère râpé, viande hachée et mozzarella.

Mettre au four th.8 pendant 15-20 minutes.

 

IMG_1500ok

 

IMG_1493

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne cette pizza!
P
très belle pizza ::::::::::::::: b0n dimanche
Z
Oh oui elle est bien appétissante ta pizza!<br /> Bises
L
Fait maison c'est trop bon !!!
Publicité