750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
25 février 2011

Cake au pesto

Les cakes, j'adore, c'est toujours très pratique pour emmener au travail pour le dej du midi. Et ce qui est super avec les cakes, c'est qu'il y a des tas de possibilités !

Et aujourd'hui c'est un délicieux cake au pesto !

Ingrédients :

- 200 g de farine

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 1 dl de lait

- 1 dl d'huile

- sel et poivre

- 100 g de pesto

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et les oeufs battus.  Ensuite, ajouter le lait et l'huile puis quand le mélange est bien homogène, ajouter le pesto. Saler et poivrer.

Bien mélanger le tout et verser dans les moules préalablement huilés.

Laisser cuire 45 minutes dans un four th.6

IMG_0798ok

IMG_0802ok

IMG_0808ok

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Toujours d'excellentes idées, pratiques, peu coûteuses<br /> Bravo continue
P
Huuuuummmmm, j'adore, je t'en piquerai bien un ^^
D
Au pesto,je n'ai jamais essayer mais ça doit super bon!!!Bisous!!!
M
Les cakes j'adore , c'est simple et bon !!
C
Je le fait souvent avec des tomates séchées, de la feta...
Publicité