750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
20 février 2011

Muffins et crème légérement fouettée aux mûres

On continue avec la série petit déj grâce aux produits Regent's Park ! C'est tellement bon, j'adore ce moment de la journée, surtout le week-end quand je peux prendre le temps de préparer plein de bonnes choses et le temps de les déguster aussi !

Au programme ce matin, des muffins avec une crème très légérement fouettée aux mûres ! Trop bons !

Ingrédients :

- des muffins

- des mûres (que j'avais au congél')

- de la crème liquide

 

Mixer les mûres. Monter la crème au batteur, puis ajouter les mûres mixées.

Pendant ce temps, réchauffer les muffins quelques minutes.

Une fois réchauffés, les couper en deux, et y déposer la crème aux mûres.

Déguster, c'est délicieux !

 

IMG_0718

 

IMG_0748

 

IMG_0715

 

IMG_0750

 (Assiette by Luminarc)

 

Avec cette recette, je participe au concours du site Ôdélices, et vous pouvez voter pour cette recette ici

odelice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa comme recette et très belles photos!
V
jolie recette
M
Comme toi, j'adore le week end car j'ai le temps de varier les ptits dej et de me faire plaisir! C'est une bonne idée que tu as eu là!!!
D
Comme toujours, super appétissant !<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
R
Ca m'a l'air délicieux !!! Nous aussi on a fait un peu de violet ces temps-ci :-)
Publicité