750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
14 décembre 2010

Spaghetti sauce crémeuse au paprika / Et même que c'est trop facile !

Voici une recette trop facile, et en plus elle est vraiment bonne !

Au début je me suis dit : "Nan, Audrey, tu ne vas pas mettre une recette de pâtes sur ton blog, c'est vraiment trop simple ! "

Et finalement voilà les trois raisons qui m'ont poussé à mettre quand même cette recette sur le blog :

1- Car j'ai adoré leur couleur

2- Parce qu'elles étaient trop trop bonnes (nan je n'exagère pas...) et en plus c'est super easy (facile quoi !) !

3- Parce que c'est mon blog, et que j'y mets tout ce qui me plaît ! Et d'ailleurs, elle sera bien utile à certains, j'en suis sûre !

Voici ce que j'ai utilisé :

- une poignée de spaghetti (pour une personne)

- un fond de crème fraîche liquide (environ 6-7 cl je pense)

- une cuillère à soupe de paprika

- sel et poivre

Faire cuire les spaghetti dans un grand volume d'eau salée.

Pendant ce temps, faire chauffer la crème fraîche dans une casserole et y ajouter le paprika.

Laisser chauffer quelques minutes à feu moyen d'abord, puis doux ensuite.

Quand les pâtes sont cuites, les égoutter, et les ajouter à la crème au paprika.

Déguster tant que c'est chaud !

DSCF4641ok1

DSCF4648ok2

DSCF4636ok3

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Je participe au concours Odélices avec mes sablés SVP votez pour eux ICI

Merci de votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai également réalisé un spaghetti du style sauf que j'ai rajouté du poivron grillé et pleins d'aromates.<br /> <br /> J'ai posté la recette sur mon site tellement le goût et la couleur du plat m'ont plus. <br /> <br /> Comme quoi, les pâtes restent un classique peut importe ce qu'on y ajoute ;)
R
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, magnifique !!! je vais tester cette recette car même si elle est simple elle me tente beaucoup, merci vous avez bien fait de la poster !!! bonne continuation
M
Ca change des plats de pâtes que j'ai l'habitude de faire, à tester donc ;)
P
Hmm un régal c'est spaghettis!
D
Superbe plat de pâtes...<br /> Bonne journée
Publicité