750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Gourmandise
8 décembre 2010

C'est vous qui choisissez les recettes publiées la semaine prochaine !

Aujourd'hui pas de recettes, la prochaine est pour vendredi !

Aujourd'hui, je vous propose de voter pour les recettes que vous souhaitez voir la semaine prochaine sur le blog !

Et oui, c'est vous qui choisissez les recettes de la semaine prochaine ! Puisque c'est vous qui me lisez, je pense que vous avez bien le droit aussi de choisir ce que vous voulez y trouver !

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter, et lundi je vous annoncerai les deux recettes qui seront publiées mardi et vendredi !

Alors n'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous ! Et n'hésitez pas aussi à me dire si vous trouvez l'idée sympa !

Et comme toujours,

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des nouvelles recettes !

Rejoignez la page Facebook ici !

Je participe au concours Odélices avec mes sablés SVP votez pour eux ICI

Merci de votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voté, bonne chance! =)<br /> Merci pour ton adorables message, j'ai hâte de voir ta partcipation au concours! :D<br /> Bise & Bonne soirée<br /> Ps: j'espère que ce sera un pain perdu vendredi! :P
M
Je trouve cette idée très sympa ! <br /> Et j'ai voté pour tes sablés ;)
D
J'ai voté!!!!Bisous!!!
M
Voté :)<br /> Bonne journée !
Publicité